faire un sac faire un sac a main

Une sacoche en carton à faire soi-même.

Habillez votre sacoche en carton de plusieurs décors

Ce sac ou cette sacoche en carton demande 4 à 5 heures de travail

sacoche en carton à faire soi-même

Voici un bon moyen d'apprendre le cartonnage. En effet, la fabrication de cette sacoche en carton rassemble tout ce qu'il faut savoir sur le cartonnage et la fabrication de sacs en carton. Par exemple, vous pourrez réaliser des soufflets en papier très solides et très souples qui permettent une ouverture optimale du sac. Cliquez sur la photo ci-dessous pour commander le livre et pour réaliser cette sacoche en carton vous-même.

faire une sacoche en carton

documentation sacoche en carton

Cette sacoche en carton est amusante à faire.

Elle demande l'apprentissage de certaines techniques faciles à apprendre, très peu d'outils, un peu de patience, de la précision et ... du carton et du papier bien sûr ! Si vous désirez apprendre ce type de cartonnage, vous pouvez accéder à la documentation de cette sacoche en carton. Vous serez guidé pas à pas au moyen de plus de 80 photos.

Cette sacoche en carton est réalisée avec du papier froissé

Cette technique permet d'imprimer ces décors sur votre imprimante. Plusieurs graphismes sont à votre disposition. Malgré la solidité de cette sacoche, il se peut que vous l'abimiez: dans ce cas, pas de problème, vous pourrez retoucher le décor sans problème! Cela ne se verra pas!

Pour 12 Euros, téléchargez les explications par e-book en cliquant sur l'image ci-contre

documentation faire une sacoche en carton